Partagez|

(m) Michael Fassbender ~ Come break me down, bury me, bury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: (m) Michael Fassbender ~ Come break me down, bury me, bury me Mar 4 Oct - 16:34




Dario Blake Haynes


39 ans | Lieu et date de naissance au choix | Bisexuel ou Homosexuel | Whatever |
Libre

Feat : Michael Fassbender

Another one bites the dust

    L'histoire de Dario est assez libre, il faut juste inclure le fait qu'il se soit installé à Londres pour ouvrir une agence de mannequinat, qu'il soit du genre rebelle, légèrement possessif. Sa rencontre avec Nolaan n'est pas obligatoire dans l'histoire mais doit correspondre quand même hein. La raison de son retour à Castro est Nolaan mais peut coïncider avec autre chose.

“ Le feu est le désir que nous apportons à l'autre „

    Dario et Nolaan se sont rencontrés d'un bar, le soir où ce derner a commis le meurtre de son beau-père et qu'il s'est enfuit. Ne sachant pas trop où aller et n'ayant que très peu d'argent, il s'arrête dans un bar. Dario présent dans le bar ce soir là, se sentant sûrement seul à ce moment là et pas indifférent au charme du jeune homme décide de venir lui parler et après quelques verres, Nolaan lui raconte tout. Dario lui propose de devenir mannequin pour son agence et donc de l'accompagner à Londres, offre que le jeune homme perdu accepte aussitôt. Par la suite une vraie relation passionnée s'établit entre les deux malgré leur différence d'âge. Dario l'entraine ainsi dans l'enfer de la drogue et du monde cruel de la mode. Cette relation détruit totalement Nolaan qui était déjà meurtrit par la vie. Mais, au bout de 3 ans, Nolaan décide de rentrer à San Francisco et met fin à leur relation, chose que Dario n'a pas du tout apprécier et compte bien lui faire savoir à son retour à Castro.

Mot du scénariste

    Hey toi petit chou qui lit ce scénario ! Bah déjà merci de t'y intéresser I love you Beaucoup de choses sont assez libre mais on peut voir ensemble si les idées manquent =) Sachez que je construis un temple à celui ou celle qui prendra mon Dario trop d\'amour L'avatar est très peu négociable, proposez si Michael ne vous convient pas du tout, on pourra s'arranger ^^ Si vous avez la moindre question, je suis toujours sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Fassbender ~ Come break me down, bury me, bury me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Scénarios-