Partagez|

(m)ALEX PETTYFER ▲ You used to be like my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: (m)ALEX PETTYFER ▲ You used to be like my twin Mar 4 Oct - 23:17




Aaron Olle Åkerfeldt


24 ans | Lieu et date de naissance | Homosexuel | Whatever | Mannequin | Célibataire | Libre

Feat : Alex Pettyfer

You have lost but no one has won.

    Aaron est suédois et a vécu dans ses contrées jusqu'à ses 20 ans. Il est partit en Amérique quand il s'est fait repéré par une agence de mannequinat installée en Californie laissant ainsi sa mère et sa petite soeur dans leur pays natal. Il a abandonné ses études à ses 18 ans, se focalisant sur sa carrière de mannequin, comprenant que ça lui apportait bien plus qu'un simple travail enfermé entre quatre murs.
    Aaron est quelqu'un de très posé et optimiste prenant tout ce que la vie lui offre avec un grand sourire. Il est aussi très expressif et démonstratif. Il est aussi très rancunier et n'arrive pas à pardonner facilement. Son travail est sûrement le premier motif de son départ aux états unis mais il a aussi un autre objectif ; retrouver Gabriel. Il n'a pas encore fait correctement son coming-out ce qui explique son refus de faire partie de ceux qui clament les droits homosexuels.

Lien entre les deux personnages

    Aaron et Gabriel se sont rencontrés pour la première fois en Suède il y a 6 ans. Aaron était âgé de 17 ans et s'était retrouvé dans un bar gay, totalement paumé, chose que Gabriel avait rapidement remarqué. Leur rencontre d'une nuit s'est pourtant prolongée et ils se sont restés ensemble pendant un an durant lequel le jeune homme avait éprouvé des difficultés à assumer son orientation. Choisissant la voie la plus facile, ce qui veut dire ne pas s'assumer, il perdit ainsi Gabriel qui préféra partir sans donner de nouvelles. Gabriel fut son premier amant et malgré les années qui se sont écoulés, Aaron n'arrivait pas à l'ôter de sa tète.

Mot du scénariste

    Hello Razz
    Je te remercie beaucoup d'avoir cliqué sur ce scénario qui me tient beauuucoup à coeur. Malheureusement, le prénom n'est pas négociable mais l'avatar l'est même si je préfère largement garder Alex *.*
    J'ai pas d'exigences, les 20 lignes du forum me suffisent humblement, peut-être une présence régulière est demandée aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m)ALEX PETTYFER ▲ You used to be like my twin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Scénarios-