Partagez|

Blaine Alexander. Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Blaine Alexander. Connor. Lun 10 Oct - 21:06




Blaine A. Connor


"Vive la différence"


Feat : Darren Criss

Tell us more about you


    Nom : Connor
    Prénom: Blaine Alexander
    Surnom: /
    Lieu et date de naissance : New York, le 24 juin
    Âge: 20 ans.
    Groupe The Protector
    Métier : Chanteur/Etudiant
    Sexualité : Homosexuel
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


Blaine est un garçon qui mérite d’être connu. Quand on voit Blaine pour la première fois, on peut avoir l'impression que tout va bien pour lui qu'il est l'homme le plus heureux au monde.
S’il ne le montre pas, Blaine est quelqu’un de fragile. Pas évident à croire?? mais les apparences sont parfois trompeuses. Blaine n’est pas un roc, il a ses peurs, ses douleurs, ses craintes, ses souffrances. Derrières ses sourires, il reste quelqu’un de parfois un peu timide . Il veut être accepté ,être normal. Il sait que rien ne cloche chez lui, qu’aimer les hommes n’a rien de malsain.
Blaine étant un artiste, il a sa petite part d’orgueil, de besoin de reconnaissance. Il est avant tout généreux plus qu’orgueilleux.
En résumé, Blaine est un garçon sympa, naturel, joyeux, charismatique, généreux, attentif, effrayé, mature.

Particularités


* Blaine déteste les fraises puisqu'il y est allergiques.
* Depuis tout petit, il a la phobie du noir et de la nuit.


La différence est-elle un crime??




« Parce que parfois la vie commence bien … »


Blaine Alexander Connor est née le 24 juin à New York , où ses parents avaient décider de venir en vacance. Ses parents étaient tout simplement venus profiter des fêtes New Yorkaise durant leurs vacances – exceptionnelles – au cours desquelles les jeunes amoureux avaient décidé de se marier. Chose qui ne put se faire, obligeant le jeune père à s’excuser auprès des invites et tout annuler, puisque le bébé pointa son petit nez avec un mois d’avance. Ce fut donc une angoisse pour les parents qui redoutaient cette prématurité. Leur bébé allait-il survivre ? Mais les médecins les calmèrent vite : leur petit garçon était née plus tôt que prévu, mais il n’y avait risque. Ses organes étaient parfaitement formés et il était en pleine forme. Plus de peur que de mal. Le mariage fut donc reporte une semaine après la date désirée, et ce fut une fête extraordinaire qui célébra à la fois l’amour de ce jeune couple et la naissance du petit Blaine. « Blaine, Blaine» avait-on chante toute la journée. Le Petit bout’chou fut le plus beau cadeau de mariage de ses parents.

La Californie fut le retour à la "vie normale’’ pour la jeune famille : retour au travail pour son papa, congé maternité pour sa maman qui érigea rapidement une énorme complicité avec son fil et une passion immense pour la musique et le piano en particulier ainsi que la peinture et le chant, un rêve d'enfant pour la jeune maman. Car oui le jeune couple avait décidé d’un commun accord – étant donne que c'était son papa gagnait plus d’argent – que c’était la jeune femme qui resterait à la maison s’occuper de Blaine

Jusqu’à ce que…

L’adolescence est toujours le « passage difficile ». Ce fut durant cette période que les parents, stupéfaits et inquiets, se sentaient impuissants devant leur Fil. Blaine qui était d'habitude calme, faisait les 400 coups, fumait, le jeune homme ne leur parlait plus que pour les insulter ou leur dire qu’ il les détestait. Une raison à se changement si soudain de comportement?? Oui... Stéphane.... Son meilleur ami. Tous les deux sur la même longueur d'onde ils passaient tout leur temps ensemble jusqu'au jour où ses parents avaient refuser de le laisser sortir puisque le jeune homme était malade et que dans la soirée la mère de Stéphane leur apprit qu'il venait de mourir, tué dans un accident de voiture.
Blaine se renferma sur lui même disant à ses parents que s'étaient de leur faute et qu'ils auraient du le laisser sortir ce soir là. Leur petit Blaine comme disait sa maman était méconnaissable. Et ça leur faisait très peur ! Mais ils ne se doutaient pas que ça pouvait encore empirer.


« … mais qu’il suffit d’une rencontre… »


A 17 ans – l’âge con, disent certains – Blaine rencontra un jeune Allemand a son lycée, Alex. Celui-ci était venu avec un groupe organisé, faisant partie d’un échange scolaire, et devait rester plusieurs mois. Au fil des mois il réussit à passer cette carapace furieuse et froide qui entourait le beau Blaine qui, farouche, ne cessait de se méfier. Mais il lui prouva à quel point il était digne de sa confiance et leur amitié se basa sur une profonde estime et énormément de tendresse. Et surtout sur une passion pour la musique et c'est lui qui redonna envie au jeune homme de jouer au piano et surtout de rechanter. Ce jeune homme même s'il n'était pas gay, lui fit aussi découvrir ou plutôt comprendre qu'il était gay, chose que Blaine se doutait, mais il avait toujours refuser de l'accepter par peur du regard des autres et de la réaction de ses parents.
Un soir Blaine était dans le salon et prenant son courage à deux mains il avoua à ses parents qu'il était gay. Le silence se fit dans la pièce, sa mère se leva et le prit dans ses bras, lui disant que quoi qu'il arrive et que quelque soit son orientation sexuelle, elle l'aimerait toujours. Blaine souria soulagé. Son père lui par contre ne fit dans une colère monstre, tout en insultant Blaine de tout les noms possible, ce qui choqua le jeune homme.
Un soir ses parents restèrent bouché bée à l'entrée du salon, Blaine était entrain de jouer au piano chose que ses parents n'avaient plus vue depuis des mois et des mois.


« … pour que tout s'effondre … »

Pour fêter ça et ses dix huit ans , ses parents l'emmenèrent à Los Angeles car ils s'avaient que Blaine voulait y aller depuis pas mal de temps déjà.
Le jeune homme était tranquillement dans la voiture à l'arrière, dehors la pluie battait son plein, les routes étaient plus que glissante. La nuit était présente ne facilitant pas la vue. Un éclaire, un écart et ...
Du froid, de la douleur... voila ce qu'il ressentait, le jeune homme était perdu et ne savait pas ou il était, à par qu'il y avait des mur blanc autour de lui.
Un médecin arriva donc , Blaine apprit qu'il était à l'hôpital mais pourquoi, il ne s'en souvenait pas. Alors on lui raconta, l'orage, l'accident et qu'il n'y avait que lui et son père qui avaient survécu.


« … mais alors à quoi ça ressemble après ? »

Une semaine après l'accident, Blaine retourna chez lui en Californie avec son père. Le lendemain avait lieux l'enterrement de sa mère. Blaine se sentait mal, il avait l'impression qu'on venait de lui retiré une part de lui même. Sa mère et lui avaient toujours étaient proche partageant la même passion pour la musique et chant.t surtout, elle le protégeait de son père qui n'avait toujours pas accepter son homosexualité.

Un ans venait de passer, Blaine avait tant bien que mal reprit les cours et surtout il avait retrouver Alex qui était de retour en Californie. Avec son père il y avait des hauts et des bas. La passion qu'avait Blaine pour la musique et le chant agacé son père car il n'aime pas beaucoup ça pour lui c'était juste un amusement, un hobbit, alors que pour Blaine s'était beaucoup plus que ça. C'était sa vie et il le savait. Donc le jeune homme avait auditionné pour une école de musique et art de la scène à Los Angeles et il avait était reçu.
C'est tout content qu'il alla annoncé la nouvelle à son père qui devant l'enthousiasme de son fil, accepta à contre coeur de l'envoyé dans cette école.
Blaine et son père partirent visité l'école à Los Angeles et des que Blaine frôla le parquet de l'école, il se sentit heureux et il savait qu'il serait bien ici. Pendant tout le matin, le directeur leur avaient fait visiter les lieux, expliquer en détail les matières, ce qui était sur, c'est qu'il n'allait pas chômer. A midi, avec son père ils allèrent se poser dans le parc près de l'école . A quelques mètres d'eux, un jeune couple gay était poser. Blaine les regarda quelques instants et Blêmit devant ce que son père venait de lui dire. Blaine était choqué par tant de méchanceté gratuite.

Une fois de retour à la maison, Blaine fit part de ça à son père. Il le regarda quelques instant avant de le frapper encore et encore. Le jeune homme finit à l'hôpital, il ne voulait plus revoir son père qui lui insister en disant que c'était un accident, chose que Blaine ne croyait pas. Il s'avait que c'était faux..
Ne voulant pas retourner avec son père, avec un peu de gène accepta la demande de son ami Alex. Etant donner qu'ils allaient tout les deux faire leur études à Los Angeles mais pas dans la même école et que le jeune homme avait un appartement à lui. Il lui proposa la colocation, chose que Blaine finit par accepter, c'était son seul moyen de partir loin de son père et de réaliser son rêve.

"Et Maintenant..."
Blaine a 20 ans et il entre en seconde année à son école d'art. Le jeune homme est toujours en coloc avec Alex qui lui a une copine.Le jeune homme lui est toujours célibataire.Il est doué et à talent à revendre, Attention L.A, une nouvelle star est là et prêt à se montrer.


You, behind the screen !


    Coucou, moi c'est Joanna, j'ai 20 ans.
    J'ai connu le forum sur PUB RPG Design



Dernière édition par Blaine A. Connor le Lun 17 Oct - 18:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 10 Oct - 21:42

Darren ! *-*
C'est un super choix d'avatar ! En tout cas, je te souhaite la Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
A très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 10 Oct - 21:55

Hin Joana ! Bienvenue sur le forum Razz
Et ce beau Darren ... Ok je me calme xD
Bon courage pour ta fiche miss <3

_________________

...And the Wings Embraced Us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 10 Oct - 22:57

Haaaaaaaaaaaaaaa une rose je bave Darren !! *meurt*

*se calme et redeviens admin responsable*

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas I love you

Bon courage pour ta fiche !

edit : et ton nom !! je suis fan =)


Je veux un méga lien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Mar 11 Oct - 20:51

Merci tout le monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Mar 11 Oct - 22:10

Je poste pour te prévenir que j'ai ajouté le champ de groupe, n'oublie pas de le remplir Razz

_________________

...And the Wings Embraced Us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 13:23

Coucou ^^

où en est ta fiche chouchou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 15:35

Coucou

Je la finit sous peu avant la fin de la semaine. C'est bon? J'ai vraiment pas eu le temps ce wek et la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 16:12

pas de soucis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 17:09

Un coup d'inspi et de génie *sbaff* et tabam.......


Histoire écrite, j'espère que ça va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 17:53

Alors j'aime beaucoup ta fiche =) un petit côté Blaine de Glee que j'aime bien ^^ *la fan qui parle*

petite question : Alex c'est son ami allemand ? et tu ne parle pas de Castro, tu vis où par rapport au quartier ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 19:03

Merci =)

Oui Alex s'es son ami, j'ai rajouté l'info.

je vis où, heu, c'est une bonne question ça^^Le centre du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 19:11

oki ^^

ha ok donc tu vis à Castro ? dans ce cas c'est bon lol je pensais que tu vivais ailleurs désolé =)

dans ce cas c'est parfait, je te valide !! bon jeu parmi nous, n'oublies pas de recenser ton avatar et tu peux aller faire tes fiches de liens et de sujet =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor. Lun 17 Oct - 19:20

D'accord, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

MessageSujet: Re: Blaine Alexander. Connor.

Revenir en haut Aller en bas

Blaine Alexander. Connor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Oh, I Win-