Partagez|

Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 21:31




King Martin Arthur


"Aller transe avec moi, sans jamais t'arrêter"


Feat : Célébrités

Tell us more about you


    Nom : King
    Prénom: Martin Arthur
    Surnom: "Mon Père"
    Lieu et date de naissance : Il est né à Castro
    Âge: Il est âgé de soixante deux ans.
    Groupe The Destructor
    Métier : Prêtre
    Sexualité : Il est hétérosexuel, mais n'a pas eu de relations depuis son entrée au séminaire.
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


"Monsieur King est un homme très mal vu dans la région. Ce n'est pas un homme comme la plupart des gens ici. Pour lui, lorsqu'il sort de son lieu de prières, il est craint par toutes personnes ayant une sexualité outre que celle que le Seigneur a vanté dans son best-seller, la Bible. Je peux parler en toutes libertés, je suis homosexuel, et j'ai eu à faire au prêtre. Ce dernier m'a littéralement insulté en public avant de me frapper à deux reprises d'une canne au pommeau d'argent. Je vous jure, comme ça, sur la place publique, avec des fidèles, sous des banderoles puantes aux slogans évangélisateurs et horribles, on pouvait y lire "Dieu hait les pédés" ou encore "Hommes, réveillez-vous, dégagez notre beau quartier." Nous sommes mal vu par cet homme, et il rend la vie de la communauté homosexuelle impossible. Autant vous dire que le jour de la Gay Pride, c'est pas fun..."

"Martin est un véritable ami. Très arrêté sur certaines idées, je partage sa façon de voir les choses depuis que je suis arrivé dans le quartier. Pour ma femme et mes sept enfants, le plus important, c'est notre rendez-vous dominicale. Il comprend totalement ma façon de voir, nous sommes des Créatures du Seigneur, des Anges avant l'Apocalypse pour éviter qu'elles se produisent, les perversions que créent le libre abritre doivent être dégagées rapidement par les Saints d'Esprits. Par ceux qui ont encore une dose de bonne volonté en eux. Des gens biens, des gens grandioses qui savent faire la différence entre un homme et une femme, quelqu'un qui ne confond pas jeux sataniques avec relation amoureuse;

Particularités


La phobie, la seule phobie de cet homme est compréhensible aux vues du caractère exposé ci-dessus, non ? Sa phobie, la bête noire de son existence, c'est ce pourquoi il s'est engagé, sa seule phobie, c'est simplement les gens différents, ceux qui ont une vie sexuelle de dépravés, ceux qui vivent différemment, ceux qui ont des allures de gens pas normaux, les Homosexuels dégoutent son âme. Il dirige un comité, celui de "La Lutte Pour l'Esprit Saint", collectif de gens qui ont pour but d'empêcher toutes actions de la part de la Communauté Gaie.


"Jeunesse, lève-toi."



Ce qui fait la force de quelqu'un, ce n'est pas son sentimental, c'est la force de Résistance qu'il possède, sa force de raisonnement est largement supérieure à sa force physique pour une personne constituée normalement. Je ne dois pas être quelqu'un de différent, parce que mon physique est d'une force peu expérimentée, le métier de Prêtre ne demande que quelques efforts physique, celui de se mettre à genoux, de prier et de louer la seule personne supérieure à d'autres, celui qui n'a ni corps ni âme, l'entité ultime qui règne sur chacun de ses fils et chacune des ses filles, celui qui trouve bonheur à nous voir souffrir, à nous voir réussir, celui qui possède les desseins de chaque vivant, de chaque poisson, de chaque âme, et de chaque pierre sur cette planète Bleue.

Certains vont vous dire que mes croyances sont révolues, que Dieu est une pure invention de la part d'Humains pour en asservir d'autres, pour faire du mal aux plus faibles, mais Dieu est réel. Dieu est une force qui s'exprime, qui nous guide. Il empêche chacun de tomber dans des perversions regrettables. Il empêchera l'Homme de devenir accroc à l'alcool tout en lui laissant son libre arbitre, parce que Dieu ne doit pas intervenir, Dieu regarde et décide, comme une fourmi est observée sur un microscope dans un laboratoire de la Sainte Mère Science. Parlons de cette Science, cette chose vendue aux Hérétiques, la Science est une bêtise fondée sur des sottises anti catholiques.

Nous ne sommes pas vraiment libéraux, nous ne sommes pas conservateurs, nous avons du bon sens à revendre. Dieu n'a pas fait deux femmes, mais un Homme une Femme; Dieu avait largement prévu le coche d'Humains dérivés de folie. Dieu est quelqu'un d'Humble, qui ne se permet pas de vous détruire, mais de vous guider, il se permet simplement la chose qu'il jugera juste, la chose qu'il va juger parfaite pour vous, si vous devez mourir, vous le méritez, vous n'avez pas commi d'actes horribles ? Vous en aurez commi d'autres après.
Dieu a raison, Dieu est le maitre de la matière, Dieu est votre créateur, Dieu est votre serviteur, vous êtes des moutons qui devaient suivre un Berger, je suis le représentant de Berger, il faut me suivre, ne pas perdre la face. Dieu est un père pour vous, il vous a donné la vie et peut la reprendre. J'aime Dieu, je suis voué à le servir.

Dieu est un Homme, tantôt une Femme, il vit en chacun de Nous, Dieu est un magnifique rempart contre l'Homosexualité, cette chose déroutante dont je me bats depuis mes dix ans, depuis l'âge de véritable raison. C'est une chose stupide que cette perversion, elle est si facilement évitable. Nous devons louer le Seigneur pour remettre chaque personne dans un chemin qui se verrait droit, dans un chemin qui se verrait magnifique, qui serait le bon, celui que Dieu a tracé dés Adam et Eve. N'a t-il pas crée un Homme et UNE Femme pour qu'ils s'accouplent ? Tous frères, tous fils et sœurs. Dieu a crée la vie, nous reprenons chaque part d'intelligence en autorisant mariages et perversions stupides entre chaque homme qui existent. Nous sommes entrain de bousiller les efforts d'une entité métaphysique et spirtuelelle à coup de progrès, de science et de lois stupides. Nous prendrons les armes si il le faut. Ouvrir les yeux sur ce pauvre Bon Dieu... Paumé tellement les fils du Puissant commettent injures et blasphèmes. Combat éphèmère. Lutte à jamais, fils de Dieu.

You, behind the screen !


    Je m'appelle Yoann, dix sept ans, j'ai connu le forum à son état de projet sur PRD (je suis RedDragon), je suis n'amoureux transit de ma copine, j'adorreeee l'écriture, la lecture et l'informatique. Je suis un ex élève de L reconvertit. Le fo' gère la fougère les amis. Je hais Bieber et j'aime les carottes <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 21:43

Alors là, je dois l'avouer, c'est une première pour moi !
Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre un personnage aussi âgé. Mais je dois l'avouer, J'ADORE !
En tout cas, BIENVENUE à toi et à très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 21:57

Merci (a)
Fiche terminado *O*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 21:58

Reeeed te voila enfin Razz
Contente de te retrouver parmi nous et puis Hopkins quoi ! Même si je risque de le détester xD
J'ai adoré te lire, tu as une très jolie plume *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 22:03

Merci beaucoup pour le compliment (a)
Ma fiche, est terminée je pense Smile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 22:17

Parfait, tu es validé dans ce cas.
Si tu as des questions ou autres éclaircissements, il suffit de nous en faire part Wink

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu... Lun 10 Oct - 23:01

Wouaaaaa j'adore l'idée =)

excellent choix je dois dire !!

Bienvenue parmi nous I love you je pense que je ne vais pas t'aimer non plus mais bon ce sera à contre-coeur pour moi xDD

HAVE FUN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

MessageSujet: Re: Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu...

Revenir en haut Aller en bas

Martin A. King--> Mais toi, t'es pas venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Oh, I Win-