Partagez|

Eirinn O'Connor - Time for change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Eirinn O'Connor - Time for change Jeu 20 Oct - 19:19




Eirinn O'Connor


On rêve trop souvent les yeux fermés, il faut plutôt rêver les yeux ouverts.


Feat : Kirsten Dunst

Tell us more about you


    Nom : O'Connor
    Prénom: Eirinn
    Surnom: -
    Lieu et date de naissance : 8 octobre, Nappa Valley
    Âge: 27 ans
    Groupe The Protector
    Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art, photographe à ses heures
    Sexualité : bi
    Situation familiale : Célibataire
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


Eirinn est de nature tranquille. Jeune femme plutôt introverti, elle a besoin de temps pour se sentir en confiance avec les gens qu'elle rencontre. C'est une amie loyale et fidèle, sa sincèrité n'a d'égale que sa franchise. Sa spontanéité peut lui jouer des tours et Eirinn devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Sa tranquillité cache une certaine nervosité. Eirinn s'angoisse pour la moindre broutille. Généralement posée et réfléchie, la jeune femme est capable d'emportements violents si on la pousse à bout.

Particularités


Eirinn aime démonter les pinces à linge, galère pour mettre les housses de couette, commence les labyrinthe par la fin. Un certain nombre de petits rituels rythme ses journées. Le café-clope du matin en écoutant Lail Arad, attraper le CableCar en cours de route, passer devant la boutique de photo du Castro, toutes ces petites habitudes qui font son quotidien. Eirinn adore observer les gens et pourrait passer des heures à regarder les passants en imaginant leur vie.

Phrase qui décrit au mieux le personnage



Les O'Connor sont l'une des plus puissantes familles de Napa Valley. Emigrés irlandais, ils ont su creuser leur trou et se faire une place parmi les meilleurs producteurs de vin de la région.
Conn O'Connor, d'origine irlandaise, est arrivé en Californie à l'âge de 17 ans avec sa famille, pour trouver un travail et une meilleure condition de vie. Simple ouvrier viticole, il rencontre une jeune peintre, Binne, à l'âge de 20 ans. Le coup de foudre est immédiat et le jeune couple ne tarde pas à célébrer leur union. Quelques années plus tard, leur famille se voit agrandit avec l'arrivée d'une petite Alby. Suivront ensuite Aidrian, Eirinn et Cet.
Conn gravit les échelons tout au long de sa vie. A 53 ans, il est à la tête de l'un des plus grands domaines de Nappa Valley. De son côté, Binne abandonne la peinture pour se consacrer à l'éducation de ses enfants et aider son mari dans son exploitation viticole.

Eirinn est la troisième enfant de cette grande famille. Son enfance à Nappa Valley est tout ce qu'il y a de plus normale, faite de jeux, de disputes, de coup de nerfs et de coup de blues mais surtout faite de beaucoup d'amour.
C'est à partir de l'adolescence que les choses se compliquent un peu. Eirinn se lie alors d'amitié avec Jane Rutherford, qui n'est autre que la fille du grand rival de son père, John Rutherford. Mais ces rancunes ne sont pas un obstacle pour les adolescentes, qui font fi des interdictions de leurs pères.
C'est à cette époque que naissent les conflits entre Eirinn et son père. Conn, qui est un homme têtu, tente désespérément de faire partager ses valeurs à sa fille mais ses coups d'éclats sont surtout un moyen de dissimuler son incapacité à comprendre sa fille. De son côté, Eirinn a sans cesse l'impression de ne pas être à la hauteur et est toujours comparée à sa soeur aînée. Mais la jeune fille est tout son contraire. Elle ne s'intéresse ni à l'exploitation, ni au commerce et ne prend pas parti aux querelles opposant son père à John Rutherford. Quoi qu'elle fasse, son père aura toujours quelque chose à redire.

Le temps passant, Eirinn finit ses études au collège et vient le choix de l'orientation. Ayant baignée dans un climat propice à la culture et à l'art, c'est tout naturellement qu'elle décide de se diriger vers cette voix. Encouragée par sa mère et ses amis, la jeune fille pose sa candidature pour une école d'art dans la ville de Carmel.
Choix qui n'était pas tout à fait pour plaire à son père, lui qui avait rêvé que ses enfants se partageraient un jour l'exploitation familiale, il avait eu de grands plans pour sa cadette. Mais Eirinn n'était pas du genre à suivre des plans. Son tempérament l'encourageait plutôt à faire ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. Si ce trait de caractère avait le don de faire enrager son père, c'est aussi ce qu'il aimait le plus chez Eirinn, son indépendance et sa répartie spontanée.

En ce qui concerne ses frère et sœurs, les rapports sont moins conflictuels. Alby jouant son rôle d'aîné avec un peu trop de zèle, Eirinn à parfois du mal à supporter son attitude "je sais tout" et donneuse de leçon. En revanche, elle s'entend très bien avec ses deux frères. Aidrian et elle n'ayant que deux ans de différence, ils ont toujours été très proches et très complices. Aidrian a toujours gardé un œil sur elle et a souvent pris son parti face à leur père. De la même manière, la jeune fille est très protectrice envers son petit frère Cet. Si Alby et Aidrian sont très impliqués dans l'exploitation viticole de leur père, Eirinn et Cet n'ont jamais montrer beaucoup d'intérêt pour ce secteur. Au contraire, ils ont hérité d'un amour pour l'art que leur à transmis leur mère.

S'il y a une chose qui ne subit pas les affres du temps, c'est bien l'amitié qu'entretiennent Eirinn et Jane. Pour Eirinn, rien n'est plus important que ses amis. Elle passe la plupart de son temps en compagnie de Jane, de son meilleur ami Martin, ainsi que de sa cousine Dana et parfois avec Cilian, le petit-frère de cette dernière. Tous les quatre partagent une même passion pour l'art, la photographie, le cinéma, la culture en général. Leur temps libre se passe principalement assis sur les terrasses des cafés, à commenter le dernier film de Scorsese, à discuter de la dernière exposition de Larry Clark ou à débattre du dernier livre d'Harlan Coben en buvant un expresso et en fumant des clopes.

La fin des études approchant, Jane, Martin et Eirinn désidèrent que le temps était venu pour eux de quitter Oakville, ses habitants, ses querelles, pour enfin se libérer du carcan familial et vivre leur propre vie. Pou laisser le problème derrière eux, en espérant qu'ils ne les rattraperaient pas en chemin. Une seule destination leur semblait envisageable : San Francisco. Pour changer d'air, pour changer vie, pour reprendre à zéro.

You, behind the screen !


    Derrière l'écran, il y a Camille, 22 ans. C'est mon grand retour dans le monde du RP, que j'avais abandonné pendant plusieurs années. Je suis étudiante dans une école de Cinéma. J'ai connu le forum par le biais de S.O.S RPG.



Dernière édition par Eirinn O'Connor le Dim 23 Oct - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Jeu 20 Oct - 20:36

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Sam 22 Oct - 13:37

Houlà j'ai raté ta fiche Smile

Bienvenue sur RB I love you

Si tu as des questions n'hésites pas !! bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Sam 22 Oct - 14:41

Bon courage pour ta fiche Carthou Razz
Comme l'a dit Nolan, en cas de question, tu sais où nous trouver ^^

_________________

...And the Wings Embraced Us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Sam 22 Oct - 19:44

Merci à tous =)

J'espère avoir le temps de la finir et pouvoir encore commencer le RP ce week end =)

D'ailleurs, en passant, j'ai une question Razz

Je n'arrive pas à modifier mon profil... Comme mon personnage à évolué depuis que j'ai commencé à l'imaginer, il y a deux-trois petits changement que je voudrais effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Sam 22 Oct - 21:29

euh tu n'arrives pas à modifier quoi ? normalement tu peux ^^

EDIT : j'ai modifié son âge et son job si c'est ça que tu voulais faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Dim 23 Oct - 23:13

Merci Nolaan !

Ça y est ! J'ai enfin fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change Jeu 27 Oct - 21:52

Houlà !! désolé pour le retard ma belle !!

Te voilà validée I love you

Super fiche have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All about me !

MessageSujet: Re: Eirinn O'Connor - Time for change

Revenir en haut Aller en bas

Eirinn O'Connor - Time for change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Oh, I Win-