Partagez|

Mlle. Emma Santana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 12:58




Emma Jones


"Si un homme n'embrasse pas une femme au premier rendez-vous, c'est un gentleman. Au second, c'est qu'il est gay."


Feat : Rachel McAdams

Tell us more about you


    Nom : Jones
    Prénom: Emma Santana
    Surnom: M'
    Lieu et date de naissance : Portland, le 1er Janvier 1986
    Âge: 25 ans
    Groupe The protectors
    Métier : Commerciale bijouterie
    Sexualité : Plus ou moins bi
    Situation familiale : Célibataire
    Ce que j'aime :
    Ce que j'aime pas:


Caractère


Emma a une forte personnalité, elle sait ce qu'elle veut pour tout et tout le temps. Elle a très souvent l'air sûre d'elle mais elle est aussi gentille et aimable, n'aimant pas envoyer balader les gens gratuitement, elle laisse toujours sa chance aux autres, au risque d'être parfois déçue. Elle est assez posée, aime son travail et adore les nouvelles rencontres quand elles sont bonnes. De manière générale, on la qualifie de sympathique, difficile à cerner parfois mais gagne à être connue. Elle est fidèle, en amour comme en amitié.

Particularités


Emma a une aversion pour la plupart des insectes. Par contre c'est une grande fan de cuisine et elle adore créer de nouveaux plats dont les cobayes sont souvent ses amis. Elle est allergique à tout ce qui est malbouffe et plats préparés. Mis à part ça elle est passionnée par son travail en bijouterie, aimant tout ce qui brille et qui est beau.

Ma simple petite vie compliquée.



Mademoiselle Jones est née le 1er Janvier 1986. Oui le 1er Janvier, quitte à être chiante, autant commencer dès la naissance non ? Maman Jones a donc du écourter le repas du Nouvel An pour filer à la clinique la plus proche tandis que la petite Emma pointait le bout de son nez et gâchait par la même occasion la fête. Mais peu importe car cette petite fille était très attendue et cette date symbolique était pour eux une preuve qu’elle démarrait très bien dans la vie.

Vingt-cinq ans plus tard, le temps leur prouva qu’ils avaient eu raison de croire à la bonne étoile, leur petite princesse était devenue une magnifique femme qui réussissait professionnellement et avait, globalement, une jolie vie. Le rêve de tout parent. Seule ombre au tableau, il n’y avait pas d’homme dans cette vie et Monsieur et Madame Jones commençaient à se demander s’ils allaient être grands-parents un jour. Emma, de son côté ne s’inquiétait pas de ça, préférant s’épanouir dans sa carrière de commerciale et profiter de sa jeunesse et de ses amis. Et puis, un homme, elle n’en avait pas besoin pour vivre à priori. Une femme peut-être ? Ça, c’était une autre question qu’elle s’était posée pas mal de fois déjà. Tout ça à cause d’un très léger événement qui avait eu lieu quelques années auparavant. Elle avait rencontré, lors d’une soirée, une jeune femme avec qui elle avait longuement discuté, de fil en aiguille, elles s’étaient rapprochées et un nouveau sentiment s’était emparé d’Emma. Elle savait maintenant pertinemment qu’elle était attirée par les femmes autant que les hommes, mais elle trouvait légèrement plus compliqué de se l’avouer officiellement, et pire que tout, d’en informer ses parents. Alors elle avait continué à vivre sans l’avouer, sans le cacher pour autant, sans se douter que ses parents s’en doutaient.

Aujourd’hui elle vit sa vie, s’en fiche du regard des gens et est totalement indépendante. Malgré ça, elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut faire de sa vie amoureuse et préfère tout simplement ne jamais en parler, ni à sa famille, ni à ses amis, ni à ses conquêtes, ni à elle-même. Parce que c’est plus simple, c’est la seule chose pour laquelle elle se trouve lâche.


Née à Portland, elle a pourtant choisi de déménager très loin de sa ville natale il y a quelques mois. Elle a justifié ce déplacement comme une opportunité professionnelle auprès de tout le monde, ce qui n'est pas entièrement faux. Elle a seulement omit qu'elle avait aussi la possibilité d'aller à Seattle, nettement plus près de chez elle, mais San Francisco l'a attirée d'office. Et elle sait pourquoi. Tout le monde connait la réputation de cette ville dont un grand pourcentage de la population est homosexuelle, c'est peut-être stupide mais c'est ça qui a convaincu Emma de venir vivre ici, loin de tout le monde, des gens qu'elle connaissait et surtout de sa famille. Elle pense que, loin d'eux, elle pourra se retrouver et "choisir" ce qu'elle est et ce qu'elle veut. Un homme ou une femme. Du sérieux ou pas. Du long terme ou juste une nuit. Non pas qu’un simple déménagement dans une ville réputée très « gaie » puisse déterminer ce qu’elle fera de sa vie affective, Emma le sait bien, c’est une décision qui ne lui appartient même pas à elle et qui sera entre les mains des gens qu’elle rencontrera.

Son ambition maintenant, repérer les bons coins de la ville, rencontrer des gens, mais surtout s’épanouir dans son travail, parce qu’après tout, c’est pour ça qu’elle est venue ici...

You, behind the screen !


    Bonjour tout le monde ^^Je m'appelle Aurélie et j'ai 21 ans. Pas inscrite sur un RPG depuis un petit moment mais envie de m'y remettre après le p'tit mail de Pub-RPG-Design, et puis j'aime beaucoup le thème du forum ainsi que le design ! En espérant que tout plein de monde arrive et participe avec nous Very Happy

[left]


Dernière édition par Emma S. Jones le Sam 22 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 13:35

Hey Bienvenue sur RB I love you

Merci pour ton inscription et si tu as la moindre question n'hésites pas ^^

excellent choix d'avatar en passant !! Bon courage pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 13:40

Merciii Very Happy

Je termine ma fiche tout bientôt !


EDIT : J'crois que j'ai fini, s'il y a quelque chose qui ne va pas dites moi, j'aime pas les présentations x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 13:59

Je m'occupe de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 14:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 14:04

Super fiche !! J'adore =) Je te valide avec plaisir ma belle I love you

Tu peux dès à présent aller recenser ton avatar, faire tes fiches et surtout t'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L. Radcliff

۩ Fondatrice ۩
See you in my bitter end

avatar

All about me !



√ Messages : 194
√ Date d'inscription : 17/08/2011

My cacophony of secrets
I am: Gay, Hétéro, Bi,
My relationship:
I'm in love with:
MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones Sam 22 Oct - 14:40

Bienvenue sur le forum miss !
J'adore ton choix d'avatar. Amuse toi parmi nous Razz

_________________

...And the Wings Embraced Us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


All about me !

MessageSujet: Re: Mlle. Emma Santana Jones

Revenir en haut Aller en bas

Mlle. Emma Santana Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♚ Welcome to the Community :: Ready for Physical ? :: Oh, I Win-